Événements

Laurence Barreau,créatrice de Douce Heure présente le projet à la fondation L’Oréal à Paris

Nous avons eu l’honneur d’être reçues par la fondation L’Oréal à Paris pour la 8ème édition de l’appel à projets pour le prix de la première chance.
En effet, la fondation L’Oréal est convaincue du rôle fondamental des soins de beauté et de bien être pour les malades. Elle est engagée auprès du CODES (cours d’esthétique à option humanitaire et sociale) dans la promotion de la pratique de la socio- esthétique.
Nous avons donc répondu à cet appel au projet et avons été sélectionnés parmi les 15 projets retenus sur 85. Laurence Barreau, fondatrice de notre association et socio- esthéticienne a présenté le projet hier devant un jury de 6 professionnels et nous avons eu l’agréable surprise, après délibération, de nous voir remettre un chèque pour le financement du salaire d’une socio – esthétitienne 1 jour par semaine sur une année. C’est pour nous, extrêmement important, d’ajouter des compétences à notre proposition à l’hôpital.
Nous aurons le plaisir de vous la présenter très prochainement . Nous souhaitons remercier vivement la fondation et toute l’équipe qui œuvre au quotidien pour soutenir et accompagner de telles initiatives.
Un grand merci 

© 2017 Association DOUCE’HEURE - Crédit photographie Alain Charpentier